HP OfficeJet Pro 8025 : Test , Avis , Prix et Promo

L’OfficeJet Pro 8025 tout-en-un de HP (169,99 $), un pas en arrière par rapport à l’OfficeJet Pro 9015 de notre éditeur , est une imprimante à jet d’encre multifonction d’entrée de gamme et de milieu de gamme conçue pour les petits bureaux et les groupes de travail. Comme son frère haut de gamme, il imprime bien à un clip raisonnablement rapide, et lorsque vous le couplez avec le programme d’abonnement à l’encre à prix réduit Instant Ink de HP, cet OfficeJet offre des coûts de fonctionnement très compétitifs. C’est un choix judicieux pour les environnements qui doivent produire quelques centaines à un millier d’impressions et de copies par mois.

HP OfficeJet Pro 8025

HP OfficeJet Pro 8025 lien Amazon

Les avantages et les inconvénients

AVANTAGES

  • Relativement rapide
  • Bonne qualité d’impression
  • Coûts de fonctionnement compétitifs avec Instant Ink
  • Impression sans bordure jusqu’au format lettre

INCONVÉNIENTS

  • Une seule source d’alimentation papier

CARACTÉRISTIQUES DU TOUT-EN-UN HP OFFICEJET PRO 8025

Taper Tout en un
Couleur ou Monochrome Couleur
Type de connexion Sans fil, Ethernet, USB

HP OfficeJet Pro 8025 : Petit et performant

À 9,2 x 18,1 x 20,1 pouces (HWD) et pesant un peu moins de 30 livres, l’OfficeJet Pro 8025 est quelques pouces plus grand tout autour (et environ 10 livres plus lourd) que l’OfficeJet Pro 9015, mais plusieurs pouces plus petit que le modèle phare de HP. , le 9025 . Deux autres tout-en-un concurrents hautement cotés, le Pixma TR8520 de Canon et le WorkForce Pro WF-4720 d’Epson , ont également des empreintes nettement plus petites et pèsent plusieurs livres de moins que cet OfficeJet.

Presque tous les AIO de cette gamme de prix sont livrés avec des chargeurs automatiques de documents (ADF) pour envoyer des documents de plusieurs pages au scanner. Dans ce cas, le chargeur automatique de documents recto verso manuel du 8025 peut contenir jusqu’à 35 pages au format lettre ou légal. C’est la même capacité que ses frères et sœurs 9015 et 9025, ainsi que le WF-4720 quelque peu comparable d’Epson, tandis que le chargeur du Canon TR8520 ne contient que 20 feuilles.

L’impression recto verso manuelle, bien sûr, signifie que le scanner est capable de numériser un seul côté de documents multipages recto verso, tandis que les chargeurs automatiques de documents recto verso automatiques peuvent numériser les deux côtés de pages recto verso sans que vous ayez à retourner les originaux manuellement. Parmi les AIO mentionnés ici jusqu’à présent, les HP 9015 et 9025 et Epson WF-4720 sont livrés avec des ADF auto-duplexing.

Vous pouvez modifier la configuration, surveiller les consommables et exécuter des tâches autonomes (comme faire des copies ou numériser vers et imprimer depuis le cloud) à partir de l’écran tactile de 2,7 pouces de l’OfficeJet Pro 8025.

L’ensemble du panneau de contrôle est contenu dans cet écran relativement petit, bien que vous puissiez également accéder à la plupart des fonctions (y compris la génération de rapports d’utilisation et la configuration des options de sécurité) via un portail accessible via presque tous les navigateurs Web, y compris ceux de votre smartphone ou de votre tablette.

La gestion du papier se compose d’un bac d’alimentation de 225 feuilles et d’un bac de sortie de 60 feuilles. Une capacité de 225 feuilles n’est pas mauvaise, même si le fait de n’avoir qu’une seule source d’alimentation est un peu restrictif, dans la mesure où chaque fois que vous ou un collègue devez imprimer sur différents supports, comme une pile de chèques d’entreprise, des enveloppes ou des étiquettes, vous avez de mettre l’imprimante hors service pour ouvrir et remplir (ou éventuellement reconfigurer) la cassette à papier.

L’OfficeJet Pro 9015 et le WorkForce Pro WF-4720 disposent chacun d’un bac de 250 feuilles, tandis que l’OfficeJet Pro 9025 peut contenir jusqu’à 500 feuilles provenant de deux sources distinctes. Le Pixma TR8520 est livré avec deux bacs de 100 feuilles. Dans cette confrontation, ce modèle de test OfficeJet Pro 8025 a les options de gestion du papier les moins impressionnantes.

Le cycle d’utilisation mensuel maximal de l’OfficeJet Pro 8025 est de 20 000 pages, avec un volume mensuel suggéré de 800 impressions. Sur le cycle de service, c’est 5 000 pages maximum derrière son frère 9015 et 10 000 impressions de moins que le 9025. (Comme avec la plupart de ses machines grand public récentes, Canon n’a pas publié de note de volume pour le Pixma TR8520.)

HP OfficeJet Pro 8025 : Connectivité et l’application intelligente

La connectivité standard de l’OfficeJet Pro 8025 comprend l’USB 2.0, une prise Ethernet, le Wi-Fi 802.11a/b/g/n et le Wi-Fi Direct. Le dernier est un protocole de mise en réseau peer-to-peer qui vous permet de connecter vos appareils mobiles à l’imprimante sans que celle-ci ou eux ne fassent partie d’un réseau local.

En plus de Wi-Fi Direct, d’autres connectivités mobiles incluent Apple AirPrint, Mopria et l’utilitaire d’impression et de numérisation multiplateforme de HP, HP Smart App. Ce dernier est une interface d’imprimante universelle qui vous permet de configurer et de gérer toutes les imprimantes et tous les scanners HP sur les plates-formes Windows, Mac, Android et iOS.

Les profils de flux de travail Smart App sont également disponibles via le panneau de commande, ainsi que sur votre smartphone et d’autres appareils mobiles. Ces profils vous permettent de désigner plusieurs aspects de vos travaux de numérisation et d’impression, tels que la résolution, le type de fichier et la destination. HP les présente comme des tâches intelligentes, et bien qu’elles reçoivent des noms différents selon les fabricants, les profils de flux de travail sont disponibles sur la plupart des machines capables de numériser. Cela dit, les tâches intelligentes sont un peu mieux développées que les itérations de profil de flux de travail de certains autres fournisseurs.

 

HP OfficeJet Pro 8025 : Test de vitesse du 8025 : performances élevées

HP évalue le débit de l’OfficeJet Pro 8025 à 20 pages monochromes et 10 pages couleur par minute (ppm). L’OfficeJet Pro 9015 et l’OfficeJet Pro 9025 sont respectivement évalués à 2 ppm et 4 ppm plus rapides (les deux vitesses monochromes). Ces vitesses sont respectables pour les AIO de milieu de gamme. J’ai testé l’OfficeJet Pro 8025 sur Ethernet à partir de notre banc d’essai Intel Core i5 standard sous Windows 10 Pro. ( Découvrez comment nous testons les imprimantes .)

L’OfficeJet Pro 8025 a imprimé notre premier test, un document texte Microsoft Word de 12 pages, à une vitesse moyenne de 20,6 ppm, soit légèrement au-dessus de sa note, tandis que l’OfficeJet Pro 9015 est arrivé environ 1,1 ppm plus rapidement et l’OfficeJet Pro 9025 environ 4 ppm. plus rapide. L’Epson WF-4720 a suivi l’OfficeJet Pro 8025 de 0,9 ppm et le Canon Pixma TR8520 a pris du retard de 7,8 ppm.

Pour la partie suivante de mes tests, j’ai chronométré l’OfficeJet Pro 8025 alors qu’il produisait notre collection de documents commerciaux Adobe Acrobat colorés et complexes, de feuilles de calcul Excel (avec tableaux et graphiques à l’appui) et de documents PowerPoint (contenant des graphiques complexes et plusieurs polices de caractères à poids, tailles et couleurs variables). J’ai ensuite combiné les résultats de ces tests avec ceux de l’impression du document texte de 12 pages pour obtenir une note globale.

Cette fois, l’OfficeJet Pro 8025 a géré 12,6 ppm pour l’impression de l’ensemble de notre collection de 26 pages de documents commerciaux. C’est 1,3 ppm plus rapide que l’OfficeJet Pro 9025 et 2,9 ppm derrière l’OfficeJet Pro 9015. Il a battu le Canon et l’Epson de 7,9 ppm et 4,6 ppm, respectivement.

 

Enfin, j’ai terminé les tests en imprimant plusieurs fois nos instantanés de test détaillés et brillamment colorés de 4 pouces sur 6 pouces. Le résultat? Une moyenne de 10 secondes par impression. C’est un peu plus rapide que les autres AIO mentionnés ici.

HP OfficeJet Pro 8025 : Sortie supérieure à la moyenne

J’ai applaudi la qualité d’impression des OfficeJet Pro 9015 et 9025, en particulier du texte. L’OfficeJet Pro 8025 les correspond, produisant d’excellents documents qui rivalisent avec ce que vous obtenez d’un bon AIO laser couleur. Les caractères sont bien formés et très lisibles, même en petites tailles, ce qui rend le texte plus qu’acceptable même pour les applications professionnelles les plus exigeantes.

Les graphiques Excel, les documents PowerPoint et les autres graphiques commerciaux avaient également l’air bien, même si j’ai vu des bandes minimes sur certains des remplissages dégradés les plus complexes et des arrière-plans sombres. Ce n’étaient cependant pas des facteurs décisifs.

Alors que les images de l’OfficeJet Pro 8025 n’étaient pas aussi bonnes que celles que vous obtiendriez d’une imprimante photo grand public, celles que j’ai imprimées étaient plus qu’acceptables pour la plupart des rapports commerciaux internes et même des supports marketing externes, tels que de simples brochures de produits.

HP OfficeJet Pro 8025 : Un coût de possession compétitif

L’OfficeJet Pro 8025 est un produit éligible à Instant Ink , ce qui signifie que vous pouvez vous abonner au service d’encre mensuel de HP, qui surveille votre imprimante et vous envoie de l’encre au besoin, facturée à un forfait mensuel jusqu’à un certain nombre de pages imprimées. En tant qu’imprimeur axé sur les petites entreprises, son abonnement de 700 pages vous coûtera 19,95 $ par mois. À ce tarif, chaque page, peu importe la taille ou le pourcentage de couverture d’encre, vous coûtera 2,9 cents. Après 700 pages dans un mois donné, chaque page supplémentaire vous coûtera 5 centimes.

Si vous imprimez principalement du texte noir, ce n’est pas très important. Si, d’un autre côté, vous imprimez beaucoup de pages en couleur, en particulier des pages avec un pourcentage élevé de couverture telles que des documents PowerPoint ou des photos, Instant Ink peut être d’une valeur inestimable.

Comparé aux imprimantes non HP mentionnées ici, 2,9 cents par page est très compétitif. Vous pouvez obtenir la même offre avec n’importe quel autre OfficeJet Pro, y compris les 9015 et 9025 dont il est question tout au long de cet examen, tandis que les coûts de fonctionnement de l’Epson WF-4720 sont de 1,9 centime par page noire et de 8,2 centimes par page couleur. (Et les coûts par page du Canon Pixma TR8520 sont nettement plus élevés que cela, en particulier pour la sortie couleur.) Instant Ink peut être une bonne affaire, en supposant que vous imprimez près du nombre maximum de pages désigné par le plan auquel vous vous inscrivez, et ne laissez pas systématiquement de l’encre “sur la table” chaque mois pour lequel vous payez.

HP OfficeJet Pro 8025 : Une valeur solide

Instant Ink est une grande partie de l’attrait de l’OfficeJet Pro 8025. L’imprimante pose très peu à redire, mais du même coup, peu la distingue d’une multitude de modèles similaires. C’est une bonne valeur à son prix ; il s’imprime bien ; et son utilisation ne coûte pas cher si vous l’associez au bon plan d’encre. C’est une alternative décente à notre AIO couleur milieu de gamme préféré actuel, son frère OfficeJet Pro 9015.

HP OfficeJet Pro 8025 : L’ESSENTIEL

L’OfficeJet Pro 8025 de HP produit une sortie attrayante à un faible coût par page grâce au programme Instant Ink. C’est une solution judicieuse pour les petits bureaux et les groupes de travail qui ont des besoins de production légers ou moyens.

 

Avec imprimantezone découvrez aussi: