Comment imprimer un document ?
Une fois votre imprimante connectée à votre ordinateur, imprimer n’importe quel fichier ou photo est très simple. Regardez la vidéo suivante :
Suivez ces étapes!
Étape 1:
Ouvrez le fichier que vous souhaitez imprimer.
Étape 2:
Utilisez quelques raccourcis clavier :
- Si vous avez un PC, appuyez simultanément sur la touche Control et la touche P.
- Si vous avez un Mac, appuyez sur la touche Commande et la touche P .
Vous verrez apparaître la fenêtre d’ impression .
Si les raccourcis ne fonctionnent pas, vous pouvez retrouver la même fenêtre en cliquant sur l’ option Fichier puis sur Imprimer .
Étape 3:
Configurez votre impression : choisissez le nombre de copies que vous souhaitez.
Étape 4:
Cliquez sur la flèche de l’ option Imprimante , sélectionnez celle que vous allez utiliser.
Étape 5 :
Choisissez d’autres paramètres tels que : les pages à imprimer, l’orientation des feuilles, les marges et le nombre de pages par feuille.
Étape 6 :
Lorsque tout est prêt, cliquez sur Imprimer . En quelques secondes, l’opération « mettre sur papier ce que vous voyez à l’écran » commencera.
En résumé…
L’impression est très simple, il s’agit de :
- Localisez-vous dans le document ou la photo.
- Ouvrez la fenêtre d’ impression .
- Choisissez les paramètres de configuration .
- Cliquez sur le bouton Imprimer .