Comment imprimer un document ?

Une fois votre imprimante connectée à votre ordinateur, imprimer n’importe quel fichier ou photo est très simple. Regardez la vidéo suivante :

Suivez ces étapes!

Étape 1:

Ouvrez le fichier que vous souhaitez imprimer.

Étape 2:

Utilisez quelques raccourcis clavier :

  • Si vous avez un PC, appuyez simultanément  sur la touche Control  et la  touche P.
  • Si vous avez un Mac, appuyez sur la touche Commande  et la touche P .

Vous verrez apparaître la fenêtre d’ impression .

Si les raccourcis ne fonctionnent pas, vous pouvez retrouver la même fenêtre en cliquant sur l’ option Fichier puis sur Imprimer .

Étape 3:

Configurez votre impression : choisissez le nombre de copies que vous souhaitez.

Étape 4:

Cliquez sur la flèche de l’ option Imprimante , sélectionnez celle que vous allez utiliser.

Étape 5 :

Choisissez d’autres paramètres tels que : les pages à imprimer, l’orientation des feuilles, les marges et le nombre de pages par feuille.

Étape 6 :

Lorsque tout est prêt, cliquez sur Imprimer . En quelques secondes, l’opération « mettre sur papier ce que vous voyez à l’écran » commencera. 

En résumé

L’impression est très simple, il s’agit de :

  • Localisez-vous dans le document ou la photo.
  • Ouvrez la fenêtre d’ impression .
  • Choisissez les paramètres de configuration .
  • Cliquez sur le bouton Imprimer .

 

 

 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *